8 octobre 2016

Guerre de l’OTAN à la Russie : les vents hurlent avant la tempête





Par Christopher Black – Le 3 octobre 2016 – Source New Eastern Outlook


Il y a quelques semaines, j’ai écrit : «J’ai été avocat de la défense la plus grande partie de ma vie professionnelle et je n’ai pas l’habitude de recueillir des preuves pour engager des poursuites, mais les circonstances m’ont incité à ouvrir un dossier pour le procureur de la Cour pénale internationale, ou peut-être un futur tribunal citoyen. Ce dossier contient la preuve que les dirigeants de l’OTAN sont coupables du plus grave crime contre l’humanité, le crime d’agression. Je voudrais partager avec vous quelques brèves notes intéressantes provenant de ce fichier, que je soumets à votre réflexion.» (...)
Suite sur le Saker

0 Comments:

 

blogger templates